Le Main Square Festival revient en 2019 !


Non classé / lundi, février 4th, 2019

Qui dit nouvelle année dit nouvel été et donc nouvelle tournée des festivals pour nos artistes favoris ! Parmi cette farandole de festivals aux programmations plus alléchantes les unes que les autres, le Main Square, crée en 2004, revient pour une édition 2019.

Se déroulant du 5 au 7 juillet dans la Citadelle d’Arras, le festival propose, une fois de plus, des artistes venus d’horizons et univers musicaux totalement différents. Une programmation éclectique qui fait la renommée de l’évènement.

14 premiers artistes avaient été annoncé par l’organisation en décembre, parmi eux, les rappeurs Damso et Lomepal, la jeune belge Angèle, phénomène de cette année 2018. On y découvrait aussi des artistes du milieu électro tel que Martin Garrix ou DJ Snake.

En ce mois de janvier, 13 nouveaux noms ont été révélé. Une fois encore, on remarque que tous les styles ce côtoient, en passant du français Eddy De Pretto au groupe de rock venu de Los Angeles, Rival Sons. Le groupe d’électro français Agar Agar sera également présent sur la scène de ce festival qui s’annonce haut en couleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *