7jaws a conquis les Leeonais : Le Sucre dans la maison à vapeur et interview


Articles / jeudi, février 7th, 2019
7 JAWS BY JESSATTIA
7jaws by Jessattia

26 janvier 23 h, accompagné de Raphaël le monteur de l’équipe, nous arrivons au Sucre, le club/rooftop de la ville. Pas trop de monde dans la file d’attente, on passe prendre notre pass et on embarque dans l’ascenseur qui monte les quatre étages nous séparant du rooftop. 

Le DJ set de Louis Roméo a déjà commencé, le public dans la salle profite tranquillement du set tout en passant à l’étape recharge des batteries au bar. 

Petit à petit une info traverse la foule. Mister V, Tortoz et la bande du MQEEBD sont là. Les grenoblois profites eux aussi de la soirée et font monter l’ambiance d’un coup. La salle s’embrase et est désormais bien remplie. ArtJacking assure encore une fois. En coulisses se prépare tranquillement le headliner de la soirée en présence de 7jaws. Son Dj et ami, Sixelaprod, prend petit à petit place laissant Louis Roméo finir son set avant d’envoyer direct avec en introduction l’un des derniers singles de 7jaws le son « Stan Lee » issu de l’ep Steam House

Notre interview de 7jaws

Entrée en scène énergique, la foule est direct enflammée. Les titres s’enchainent, ainsi que les demandes montrant que quelques personnes du public suivent Jaws depuis longtemps. 

De Nautilus à Steam House, l’artiste nous envoie ses meilleurs sons et sa meilleure gestuelle. Des pogos se lancent et la foule est conquise. 

7jaws se permet même de lâcher une exclu aux Leeonais comme il le dit si bien, avant de finir sa prestation. Laissant la foule partir petit à petit du club, à court d’énergie.

Pour comprendre l’énergie du show je vous laisse avec le report de Spireprod sur l’insta de 7jaws.

Le dernier DJ set s’enchaîne avec le Captain Nemo, le temps d’un dernier verre (à consommer avec modération), on recharge les batteries et on rentre de cette soirée conquis pour ce premier show de l’année pour 7jaws. Au vu de sa performance en club vous pouvez être sûr que les salles ne sont pas prêtes.  L’artiste nous laisse avec de belles promesses pour défendre ses projets sur scène avec un DJ en la présence de Sixelaprod où aussi avec son batteur  selon le programme. Mais aussi avec de belles promesses d’inédits qui arrivent bientôt.

Soirée parfaite au Sucre organisé par ArtJacking, qui me réconcilie avec les showcases de par l’ambiance, la programmation et l’enchaînement des artistes. 

On se revoit bientôt au Sucre pour une autre soirée ArtJacking et on retrouve bientôt 7jaws les Leeonais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *