Les sorties d’albums du 1 mars 2019 ! L’été revient


Articles / vendredi, mars 1st, 2019

Pour les climato-sceptiques si vous cherchez une cause au réchauffement climatique les sorties de la semaines en sont clairement responsable tant elles respirent l’été et la ride.

En francophonie les deux plus grands fervents représentant de la ville de Sauce Paradise en la présence de Mehdi Maïzi et Martin Vachiery ont le morale au beau fixe. Leur ville connaît un afflux sans précédent , les touristes étant attiré par le soleil et la ride caribéenne du Sauce God Hamza pour son premier album Paradise. Des feats surprenants mais tous démontrant une superbe alchimie passant de SCH à Aya Nakamura où encore la magnifique collaboration entre Christine and the queen et Oxmo Puccino .De l’autre coté de la Manche la beaucoup trop forte Little Simz nous améne dans un univers de grime de pop qui sent la rue passsant par un reggae des plus agréables avec la connexion avec Chronixx.

Coté outre Atlantique nous en sommes pas en reste avec un nouvel album de 2 chainz ! Forcément déjà coupable d’exploser les ventes avec l’aide du fan de Hip Hop le plus influent des US , Lebron James. Album multipliant les feats fidèle à la mentalité américaine( Kendrick Lamar, Yung Thug , Travis Scott , Ariana Grande, Ty Dolla $ign, Lil Wayne , Chance the rapper et aussi Kodack Black ). Coup de cœur sur Threat 2 Society le deuxième son de l’album. Et ce serait un crime de ne pas cité l’album de Solange qui semble être un parfait complément à l’ambiance de Paradise.

2 CHAINZRAP OR GO TO THE LEAGUE

HAMZA – Paradise




Little Simz – Grey Area

Solange – When i get home

Notre playlist de Février :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *