La Magnifique Society revient pour la troisième année consécutive.


Articles / lundi, mai 20th, 2019

LÀ, ET PAS AILLEURS. LES 13, 14 ET 15 JUIN 2019.

La Magnifique Society réitère son pari : fédérer les publics autour d’une vraie ligne artistique et musicale. Des artistes phares, et des artistes repérés pour percuter par leur nouveauté. Véritablement dans l’air du temps, La Magnifique Society joue avec ses différents coups de coeur de la scène musicale internationale. Et, au final, c’est un festival de liens. Des liens entre les festivaliers, entre les artistes, entre les cultures : La Magnifique Society bouillonne et forge des outils pour entretenir ces liens. Ces passerelles sont incarnées par les scènes japonaise et coréenne qui enrichissent la programmation du festival, et par les featurings exclusifs qui naissent, par surprise ou préméditation. Après Wednesday Campanella et Moodoïd, qui osera être vecteur de talent et d’énergie ?

Cette année, plus que jamais, La Magnifique Society monte le son, et compte emporter son public dans une expérience inédite de communion et de transgression. Des scènes musicales éclectiques, étonnantes, détonantes, des espaces optimisés, le Space ODD renouvelé et transformé, de Tokyo à Séoul, la Petite Society, plus grande que jamais… Vous le sentez, le parfum doux et libre de la nouveauté ?

La programmation dans tout ça ?

Sans nul doute l’une des plus belles de la saison ! Ave de nombreux artistes qui viennent tout droit de Séoul ou Tokyo ! Si l’on ne parle que de rap on peut compter sur Tigarah ou encore Miyachi ou Stuts!

Prog jour par jour

Comme vous pouvez le voir entre artistes asiatiques, artistes grands publique et public de niche. Le festival sera satisfaire tout les goûts . Alors on se retrouve là bas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *